Quelle marque pour une trottinette électrique ?

La trottinette électrique fait partie des nouveaux moyens de glisse comme la gyroroue ou encore l’hoverboard. C’est une façon ludique de se déplacer et aussi de faire du sport. Plusieurs modèles de différents fabricants de trottinettes électriques ont envahi le marché actuellement, rendant le choix difficile pour les potentiels utilisateurs. Pour l’achat d’une trottinette électrique, voici les marques que vous devriez choisir.

Découvrir différents modèles ici : https://www.gyro-phare.com/accueil/trottinette-electrique-adulte-pliable/

La marque Minimotors

Minimotors est une célèbre marque coréenne qui est bien représentée en France. Elle produit et propose des outils de glisse depuis les années 2000. Minimotors s’est peu à peu imposée dans le domaine des trottinettes électriques et aujourd’hui ses modèles sont vendus et utilisés partout à travers le monde. La marque propose une gamme de trottinettes électriques très rapide et très solide comme le Dualtron Thunder, qui est capable de rouler jusqu’à 85 km/h.

Dualtron est une gamme de trottinettes électriques dont déjà les premiers modèles sortis avaient eu du succès. Le Thunder est lui une trottinette électrique révolutionnaire qui allie résistance et puissance. C’est vrai que si vous achetez un Dualtron Thunder, il vous faudra trouver une route privée pour la conduire, sinon vous devriez prendre des autorisations spéciales avant de rouler sur la voie publique ; mais le modèle en vaut la peine. Pour acheter un une trottinette électrique Dualtron Thunder, il vous faudrait tout de même 3500 euros.

La marque WegoBoard

C’est une marque française qui fait des merveilles en ce qui concerne la trottinette électrique. La marque propose d’excellents modèles, puissants et fiables qui sont appréciés des plus jeunes autant que des adultes. WegoBoard propose des trottinettes électriques à moindre coût comparées aux autres modèles sur le marché. Il n’en demeure pas moins que leurs modèles de trottinette électrique sont solides et peuvent rouler à des vitesses très appréciables.

L’un des derniers modèles de trottinette électrique de WegoBoard est le Barooder 2 que tout le monde s’arrache en ce moment. C’est une trottinette électrique pliable qui peut rouler à une vitesse de 25 km/h. Le barooder 2 est léger et facilement transportable. Il est aussi facile à ranger à la maison et se recharge très vite. Le Barooder 2 dispose également d’amortisseurs qui le rendent très confortable.

À voir aussi : Comment fonctionne un launchpad ?

Les trottinettes électriques Xiaomi

Voici encore une marque de trottinette électrique bien appréciée à travers le monde. Les modèles de Xiaomi sont vendus sur presque tous les sites de vente en ligne de trottinettes électriques. La marque a la particularité de proposer des modèles de trottinette électrique très moins cher ; ceci fait partie des secrets de son succès. Avec déjà 300 euros, vous pourrez acheter une trottinette électrique Xiaomi qui vous fournira pourtant de bonnes performances.

La plupart des trottinettes électriques de Xiaomi respectent la limite de vitesse de 25km/h exigée pour les outils de glisse. Néanmoins, certains modèles de la marque, destinés à un usage sur route privée, peuvent aller jusqu’à 40 km/h. En outre, les trottinettes électriques ont une bonne autonomie et permettent de rouler suffisamment longtemps pour kiffer la balade. Ce serait un excellent choix que d’opter pour une trottinette électrique de cette marque.

Découvrir le meilleur modèle de trottinette électrique par ici : https://streetrider.fr/urbanmove/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*